Quelques pages...

Publié le par mathilde


Kit Shabby Cottage, alpha de Shabby Princess, template de digiscrap.ch


Tout est de Jofia Devoe sur cette page "grass is green" "suddently fresh"


Template et papiers de Fei Fei stuffs, alpha du kit "not very serious" de Jofia Devoe

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont vraiment très très chouettes tes pages. Continue ainsi.
Répondre
E
3 très belles pages! Sur les 2 dernières, il fait grand!! j'adore la 2ème page!
Répondre
B
BrSuper Mathilde ce que tu fais, c'est très très chouette. Je suis bien cocontente de t'avoir fait découvrir le digiscrap car ça te réussi à mmerveille ! Bonne continuation, biz<br /> Bi
Répondre
A
J'adore les 2 dernières !!!
Répondre
L
Alors là!!! 3 pages et 3 merveilles! vraiment elles sont supers!! chacune dans un style différent ça c'est fort! bravo! j'aime beaucoup celle de Jofia Devoe et la dernière! extra!
Répondre