.

Publié le par mathilde

Cette page a été réalisée avec le tout denier et magnifique kit de Marianne Wahlberg "Field of Dreams"! Vous pourrez l'acheter ici.link

Une page pour un challenge avec le kit "Variations" d'Ameliescrap.

 Cette page est faite avec divers kits de 3 de mes designeuses préférées : Marianne Wahlberg, Jofia Devoe, et Chriscrap! et je me suis inspirée d'une page de angelhugo. J'aime beaucoup ses créations!

 

Publié dans CT de Marianne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whaou !!!J'avais pas vu cette page !!!Très réussie ,bravo!!
Répondre
L
j'adore celle avec le pissenlit! ;0)))<br /> et moi aussi j'aime beaucoup les créations de Angel! ;0)
Répondre
C
oh super, j'adore !!!!<br /> <br /> et tout particulièrement la dernière : bravo mathilde !
Répondre