Réponse aux "tags"

Publié le par mathilde

Alors je ne vais pas vous ennuyer avec 7 choses sur moi, mais plutôt vous invitez à aller visiter les blogs des personnes que je taggue  :

Chouk77   parce que j'aime ses pages, on a fait un kit à 2.
Kalina parce que j'aime ses pages, et qu'elle a retouché  des photos pour moi !
Chriscrap parce que je suis fan, et aussi parce que elle m'avait tagué à mes débuts de blogeuse!
LoulouPistou parce que elle me laisse toujours des com et que j'aime beaucoup ses pages!
Timounette pour ses chouettes templates ( ça rime lol)
Coralie parce que j'aime aller regarder ses jolies pages!
Tortuemaori parce que j'aime ses pages, son style bien coloré!

N'hésitez pas également à aller visiter tous les blogs qui sont dans mes favoris

Bonne soirée

Publié dans "papottages"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi! Hi! ;0)))<br /> Contrat rempli!!! merci du cadeau!!!:0)<br /> tes deux dernières pages sont trop bien et le kit Noa's garden a l'air bien cool!!!
Répondre
C
merci bcp ma petite mathilde !!!!<br /> <br /> Je vais de ce pas répondre à ton tag !
Répondre