Méga kit Crépuscule du forum de Mimi

Publié le par mathilde

Encore un freebie pour vous, et pas un petit....


Voilà les liens vers les blogs des différentes créatrices
Nesscrapouille
Goth Kittie
Galadriel
Cécile
Manue
Alnimema
Bellisa
Digiscrapcoco

Et ma partie


TELECHARGER / DOWNLOAD

Voilà j'espère que cela vous plaira!

Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vos kits sont superbes mais impossible de télécharger vos parties des méga kits et vos freebies 4 shared demande systématiquement un mot de passe
Répondre
V
superbe travail. moi j'ai encore un peu de mal pour la créa de kits..
Répondre
M
bravo pour ce magnifique freebies
Répondre
M
bravo pour ce magnifique freebies
Répondre
V
il est bien joli.. dommage que je ne puisse le telecharger comme les autres parties d'ailleur..<br /> bonne continuation...
Répondre