CRAZY TOWN !

Publié le par mathilde

je vous présente mon nouveau kit en boutique : Crazy TOwn .


Et voici les superbes pages de ma CT :

Angélique


Angie



Bellisa



Kalina


Lilipuce


Mary


Paulana


Pimprenel



Ma page


Et maintenant place au petit freebie que je vous ai préparé , ce freebie contient un alphabet "gélatineux" et pailleté, en 5 couleurs différentes. J'espère que cela vous plaira !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh il est excellent ce kit !!!!!<br /> <br /> ça pète le feu !!!!
Répondre
F
Un petit coucou depuis mes vacances! Ton nouveau kit est magnifique!!!!! J'ai hâte de pouvoir faire des pages avec!!!! Bravo Mathilde!!!!!
Répondre
B
merci beaucoup pour ces merveilleux alphas qui vont embellir mes albums photos atres bientôt B B
Répondre
A
Ttrès beau kit et là on voit bien la variété de pages possibles, bravo Mathilde :)
Répondre