un été à la campagne

Publié le par mathilde

Je vous présente le nouveau kit réalisé par différentes personnes du forum de mimi :

Voici les liens vers les blogs où vous pourrez télécharger les différentes parties :

MIMI
BELLISA
GALADRIEL
PAT
COCO
MANUE
NATHSCRAP
MACHABINE

Et voici ma partie :


TELECHARGER/DOWNLOAD

J'espère que vous apprécierez ! Bon scrap !

Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
It's a nice kit, but we need the password in order to download it... :(<br /> Can you post it, please?<br /> Thanks!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai téléchargé toutes les parties de ce méga kit sauf la votre car il me demande un mot de passe et je n'arrive pas à le trouver...
Répondre
I
I really want your part of the kit but can`t find the password nowhere. Would you share the PW to 4shared? Thanks
Répondre
A
Hi I love your work but I can't seem to download it because i don't have the password and I can't read french.
Répondre
G
Mes compliments pour cette partie d'un été à la campagne.<br /> Bien amicalement,<br /> Galadriel
Répondre