Un Challenge ! !

Publié le par mathilde

Aujourd'hui je vous propose de participer à un petit challenge !

Les consignes :
Faire une page de digiscrap
en 600*600
avec un ou plusieurs de ces templates que je vous offre !

Pour le reste vous faites comme vous voulez !

Vous pourrez m'envoyer votre page à cette adresse avec pour sujet "challengeblog" .

Je vous laisse jusqu'au 28 Août .
Un vote sera organisé et la gagnante pourra choisir un de mes kits boutiques ! !

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Voici le freebie

Bon scrap ! !


Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je suis lilou de forum de digitalscrap je voulais te demander j'essaye de télécharger tes templates la mais il me demande un mot de passe =( sa ne marche pas snifffff comment faire peut-tu m'aider stp ??? merci encor
Répondre
E
Merci beaucoup!
Répondre
-
Génial merci beaucoup Mathilde !
Répondre
A
merci beaucoup il sont superbe
Répondre
C
Super Mathilde !!!<br /> <br /> Je veux gagner !!! lol !<br /> <br /> Bon, et bien, il est tard, mais je reviendrai demain pour télécharger les templates et participer à ce challenge qui me plait bcp !!!! et merci !
Répondre