Le Neutrogena Wave

Publié le par mathilde

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un article complètement hors sujet, mais qui peut vous intéresser tout de même, oui oui !

Il y a quelques jours j'ai reçu un avis de passage du facteur. Cela ne m'enchantait guère car à la poste il y a toujours un monde fou,
puis je me suis souvenu que je devais recevoir un colis bien précis ;) j'étais donc pressée d'aller le chercher.
Après de multiples péripéties, je récupère donc LE colis. Son emballage était un peu raplapla mais ce qui était à l'intérieur est bien plus intéressant...

Qu'est ce qu'il y  avait  dans ce colis ?? vous demandez vous. Quelque chose de petit, de rose et blanc, quelque chose qui sentait très bon... et oui vous avez deviné c'était le nouveau produit Neutrogena : Neutrogena Wave ! !

Voilà à quoi ressemble ce petit objet
papier et tags du kit "secret island" de Mathildescrap

 

Bon alors après avoir sorti le Neutrogena Wave de son emballage, je lis la notice (oui, ma maman m'a toujours dit de lire les notices avant de faire n'importe quoi !)
ça va ce n'est pas compliqué à première vue, à deuxième non plus. Il faut d'abord mettre la pile, fournie, dans le boitier prévu à cet effet. Bon jusque là tout va très bien. 
Mon fils observe de près ce que je fait et voudrait bien tester également ce petit truc rigolo ! mais non pour une fois c'est pour maman!

Je me rends alors dans la salle de bain, oui c'est plus pratique pour se laver le visage en général! Je met le coton sur la partie adhésive du Neutrogena Wave. Ca sent vraiment bon ces petits cotons imprégnés !
Je passe le coton sous l'eau tiède. Et j'appuie sur le bouton, c'est partiiiiiiiii....

Là on ressent une drôle de sensation, ben oui ça vibre cet appareil, c'est ça la grande nouveauté !  j'avoue qu' au début c'est un peu surprenant.
Le produit mousse légèrement, suffisament à mon goût. Ensuite on rince et la peau est super douce pour de vrai ! Quand même pas autant que celle de mon fils mais presque !


Chaque matin maintenant j'utilise avec plaisir le Neutrogena Wave.
Bilan :
Pas de changements miraculeux sur la peau c'est sûr, mais c'est agréable,
La peau est vraiment bien nettoyée,
Le produit ne dessèche pas la peau,
Et l'appareil est très facile à utiliser et à rincer.


Je vous souhaite un très bon week-end !


Voilà c'était mon expérience avec le Neutrogena Wave !
Pour plus d'informations vous pouvez aller sur ce blog.

Publié dans "papottages"

Commenter cet article

Sali 25/05/2009 11:36

Bonjour, je vends ce produit avec les recharges NEUTROGENA WAVE, je suis vendeuse professionnelle et vous etes livrees en 10 jours max.
A bientot peut etre!
http://stores.ebay.fr/chic2californie

mathulu 29/04/2009 15:55

Je me demandais comment allait finir cette histoire de petit appareil vibrant mdr ça a l'air sympa en effet

Marine 27/04/2009 22:11

Je t'ai acceptée dans la communauté, si tu veux enregistrer ton article dedans ! Désolée du retard... Et très sympa ta photo explicative au passage ;-)

pat 24/04/2009 20:51

tiens je connaissais pas ce petit engin, intéressant !