kit "little boogie street" de Loloden design

Publié le par mathilde

je suis contente de vous présenter un très joli nouveau kit  : le kit "little boogie street" de Loloden, j'ai eu la chance de pouvoir faire des pages avec, merci Loloden ! ! ! Ce fut un plaisir ! !
Bon je vous montre....
Hello , I am happy to present you a new kit called "little boogie street" by Loloden ! ! Thanks for give it to me !

Now I show you....


CLiquez ici pour aller à la boutique / click here to go to the shop

Et maintenant mes pages :



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublimes tes pages avec le kit de lolo !
Répondre
I
Adorable layouts! You've done a fabulous job showing off the kit with such precious photos!
Répondre
A
Sice I can't read French I am totally guessing at where & how to post a comment! Love the kit - it is adorable. Your pages are great too!
Répondre
S
Ohhh, great Kit, that is really cute.
Répondre
M
Oh my goodness that kit is soooooo cute!!! Absolutely adorable!!
Répondre