Nouveau kit Sunshine à gagner

Publié le par mathilde

Bonjour ! !  Je vous propose de gagner mon kit "sunshine" qui doit sortir demain en boutique !! ! ! Pour cela laisser moi juste un petit commentaire, et n'oubliez pas d'indiquer votre mail dans l'espace prévu ! Je choisirai les gagnants au hasard parmi les personnes qui laisseront un commentaire sur cet article ! !

Hello ! ! Do you want to win a kit not again in store  ? ? "sunshine" will be in store tomorrow ! ! To win leave me a comment here on this article, and I will randomly choose winners among people who left a message here ! !

Bonne chance ! ! Good luck ! !


Publié dans digiscrap boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Félicitations pour ce merveilleux kit qui donne envie de créer de nouvelles pages !
Répondre
C
bravo pour ton kit tout en couleurs, il parait sublime, je vois bien une petite photo de mes enfants au milieu de tout ça.<br /> merci de nous offrir la chance de le gagner
Répondre
V
han!! trop beaux ton kit! mais je penses que le challenge est fnis! sniif! en tout les cas jtaurais quand meme mis un commentaire hihi!! bizzz!^^
Répondre
K
superbe ce kit, bravo et merci de donner la possibilité de le gagner!!!
Répondre
T
What a lovely kit, the little birds in it are precious. Thanks for the chance to win it :)
Répondre