des pages

Publié le par mathilde

ça fait longtemps, très longtemps que je n'ai plus posté mes pages personnelles ici !! en voilà quelques unes ;
Some new pages from me :

Sweet Escape by Holly Designs

Painting Summer by Kimla Designs

avec les kits "break time " pour l'ours, la dinette et le drapeau, pour le reste le kit "in my kitchen" le tout de MD
template chez digichick

template akizo , kit sea seulement de Pouyou

tag "juillet " de Redju, nuage de MD, noeud de glamfairy, le reste du kit "sea seulement" de Pouyou

kit break time de MD et template "easy layout2" de MissK
cliquez sur le pv pour aller à la boutique/ click on the preview to go to the shop

Merci d'avoir regardé mes pages ! à bientôt !
Thanks for looking at my page ! see you soon !



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont toutes très belles mais j'adore la deuxième, elle est originale !
Répondre
K
tes pages sont très belles, bravo!!!!
Répondre