kit "fresh and fun" by Redju

Publié le par mathilde

Je suis très contente de vous annoncer que Redju m'a proposé de rejoindre sa CT, j'ai tout de suite accepté bien sûr ! ! merci encore Redju ! !
I am very happy to tell you thaht now I am in Redju's CT ! thanks !!
Je vous présente donc son tout nouveau kit qui sort aujourd'hui chez Digital créa !
I show you her new kit which is in store today at Digital crea !

Cliquez sur le preview / click on the preview

Magnifique n'est ce pas?? Moi j'adore en tout cas ! !
Wonderful isn't it ?? I love it !!

Voici les pages que j'ai réalisées avec ce kit :
This is my pages with this kit :

template by Stéphinette


Publié dans CT Redju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la première, les photos sont lumineuses, superbe !
Répondre
R
Merci pour tous tes messages, Mathilde! Et c'est sûr que je suis extrêmement contente que tu aies accepté d'être dans ma CT!
Répondre