Freebie iNSD by Mathildescrap

Publié le par mathilde

Je vous offre un petit freebie pas totalement inédit mais je manque de temps et voulais vous offrir un petit quelque chose . . . j'espère que cela vous plaira !

I offer you a mini kit not totaly new, but I don't have a lot of time to do all I want lol, so I hope you will like this :

mathildescrap_NSD_pv.jpg

 

DOWNLOAD / / TELECHARGER

 

 

Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahh ben voila de bien jolis kits chez toi! Je vais me servir et faire une page de temps en temps ! merci en tout cas ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah je vois que tu ressorts plein d'anciens kits? Tu as changé de boutique peut être? Toujours de belles choses en tout cas et de très belles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre