Deux bonnes nouvelles!!!

Publié le par mathilde

Tout d'abord je veux vous informer que demain il y aura une promotion sur "Spring is in the air"  de Chriscrap!!! Profitez en!!! 

Ensuite... voici un petit kit en freebie que j'ai créé en grande partie grâce au Swap d'Akiloune !
Il est  dans les tons turquoise et marron, il contient 13 papiers, et 39 éléments (ils ne sont pas tous sur le preview pour que vous ayez la surprise!).
Pour télécharger cliquez sur les images ;)
J'espère que ça vous plaira! Donnez moi votre avis, et montrez moi vos pages!
Please leave a comment here on my blog!


Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca y est il est en train de télécharger!!<br /> Très joli kit!<br /> Bisous
Répondre
-
Super ce kit merci beaucoup je vais faire une page tout de suite :) !
Répondre
L
kikou! super kit! j'adore ces couleurs! merci beaucoup! je vais vite faire une page avec!!!<br /> Biz :0))
Répondre
J
Il est merveilleux : superbes couleurs, et embellisements nombreux et supers sympa !!! J'ai un peu honte : je le télécharge pour faire une bannière graphique... je te la montre bientôt...<br /> un grand merci !
Répondre
M
Merci pour le partage, <br /> c'est en cours de téléchargement<br /> et j'essaie au plus vite de faire une page
Répondre