Divers

Publié le par mathilde

Vous avez vu le nouveau look de mon blog? j'ai refait la bannière et mon blinkie avec mon kit " a strange world" prochainement en boutique, par contre le reste n'est pas top mais ce sera comme ça faute de mieux !

Pat a mis sur son blog une nouvelle page rapide avec mon kit "my little boy" elle est magnifique allez vite la télécharger! Cliquez sur le preview pour accéder à son blog.


J'ai deux jolies pages à vous montrer faites avec mon freebie "Gourmandises".

Pat


Et une page de pitchouk82, je découvre son scrap et j'aime beaucoup, allez faire un tour sur son blog si vous voulez, vous verrez de bien belles pages ! Par contre je n'arrive pas à enregistrer sa page donc je vous invite à aller la voir chez elle hihi ICI

Et enfin j'ai encore un ptit freebie pour vous, un template tout simple.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me montrer vos pages faites avec...
 

Et n'oubliez pas de participer au concours ! Info ici

Publié dans mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Thanks for the template! Just wanted to share with you another layout I made with it.<br /> <br /> http://leaho74.blogspot.com/2008/10/finally-another-layout.html
Répondre
A
Merci mathilde ! <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour le template<br /> a bientot
Répondre
P
je suis très touchée pour le lien sur mon blog, merci beaucoup<br /> j'ai également tenté d'enregistrer l'image mais mission impossible, c'est pkoi je te donne le lien ici :D<br /> http://img182.imageshack.us/img182/4749/25challangecitationkitgzt3.jpg<br /> <br /> merci encore!<br /> Pitch
Répondre
E
oups désolée je voulais dire autre chose!! J'adore le nouveau look du blog mais surtout le blinkie : les strass et les coeurs dans le seau, ça fait trop beau!!
Répondre